mardi 1 janvier 2008

Happy new year

Pour tous les adeptes, novices ou lecteurs avertis de ce blog et pour ceux à venir, j'aimerais vous souhaiter à tous une très bonne année, avec pleins de belles choses : des voyages, des rencontres, de l'amour, etc...
Qui dit nouvelle année dit nouvelles résolutions, ma première étant d'avoir changé la couleur des textes de mon blog, sur les bons conseils et avis unanime de mes chers oncles, tantes et cousins. Ma seconde résolution étant de bien préparer mes concours pour une école de journalisme, j'espère sincèrement que ma préparation aboutira à quelque chose de positif, réponse dans six mois. Et ma troisième résolution est, malgré mes concours, de profiter à 200% de mes cinq mois restants en Irlande et des voyages qui vont suivre, notamment la Suède et Barcelone...
Pleins de bisous et de bonnes pensées pour cette nouvelle année. Une page s'est tournée, changement de chapitre, à vos stylos.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

A quand de nouveaux articles? J'ai soif de randonnées irlandaises, moi!;)

Unknown a dit…

Bah oui?? ou qu'elles sont les nouvelles histoires?
Faut pas que tu delaisses le blog pour inonder notre forum de commentaires nonplus :p