lundi 28 janvier 2008

Mystery tour

Décidément, je n'arrive pas à tenir mes engagements en ce début d'année, surement dût au froid hivernal qui me paralyse de la tête aux pieds ici à Cork.
Alors comme je vous l'avais esquissé la semaine dernière, j'ai donc essayé le mystery tour qui avait pour point de départ nous amener dans un endroit surprise que l'on était pas forcé de connaitre. Sauf que cette surprise s'est avéré être une simple boite de nuit aux abords de Cork dans le port de plaisance de Kinsale, pas franchement originale comme sortie. Nous nous sommes amusés tant bien que mal dans la masse importante d'étudiants irlandais, plus jeunes les uns que les autres ( allant de 18 à 22 ans ). Ce qui est positif, c'est d'avoir pas mal parlé anglais avec les irlandais présents à ce tour. Pour en revenir à l'ambiance, c'était soirée de fête et d'alcool où chaque personne avait quitté les rives de la sobriété pour celles de l'hybriété...
Donc au final pas grand chose à raconter si ce n'est que tous ces jeunes irlandais savent malgré tout faire la fête avec fougue et que tout l'argent de la soirée a été reversé pour les associations caritatives.

Aucun commentaire: