lundi 24 septembre 2007

My student ID card

Ca y est, elle est enfin arrivée, après moultes péripéties pour l'obtenir, il m'a fallu traverser monts et vallons, problèmes d'enregistrement au boole basement, attendre des heures entières à l'office internationale, suivre la longue file d'attente des étudiants Erasmus durant une heure, me faire prendre en photo alors que ce n'était ni le lieu, ni le moment, ni la coiffure appropriée, mais bon après cela, ce qui compte c'est qu'elle soit là, ma très chère carte étudiante !! Ce qu'il faut souligner, c'est que l'Ucc se donne les moyens pour nous donner une carte étudiante digne des cartes d'agents secret avec photo intégré, code barre donnant accès à tout le réseau et à l'espace surveillée de l'université, le logo de l'université et même une photo intégré noir et blanc, de l'Aula maxima, le plus beau batiment du campus ! Que dire de plus en la regardant, si ce n'est que, la prochaine fois, je mets du gel ou je me fous un sac poubelle sur la gueule ( Quoi ma gueule, qu'est ce qu'elle a ma gueule ! )

2 commentaires:

Anonyme a dit…

La classe on dirai James Bond! J'espère que tu n'aura pas seulement sa carte mais aussi les filles qui vont avec!

Anonyme a dit…

Ben dis donc t tout mignon sur la phtoto mon ptit yoyo.
Bon courage pour les cours a la prochaine