mardi 18 septembre 2007

Mon nouveau chez moi !


Comme je vous l'ai déjà précédemment dit, je suis arrivé le 4 septembre à Cork avec mon père. Un peu d'anxiété avant le départ du fait que c'était mon tout premier vol en avion. Quitter ma famille et mes amis n'a pas été chose facile mais bon quand faut y aller... Donc voilà, grand saut effectué jusqu'à Cork, nous voilà arrivés à l'aéroport, nous avons ensuite pris le taxi ( superbe mercedes en passant ) qui nous a donc emmené tout droit à ma nouvelle maison au 6 Dunedin, Connaught avenue, Donovans Road, Cork city. D'ailleurs, ce que vous pouvez apercevoir sur la photo, c'est la rue dans laquelle se trouve ma location ( la maison en bleu turquoise ), ca donne envie, n'est ce pas ? Je crois vraiment que j'ai eu de la chance d'obtenir une chambre ici. La rue est superbe, je me trouve à 30 secondes de mon université et à dix minutes à pied du centre, a maison est touté équipée, les co-loc sont adorables, que du bonheur je vous dis ! Elle est pas belle la vie !! Bon en tout cas, toutes les conditions sont réunies pour que je vive l'une des plus belles années de ma vie !! So Great !!

Aucun commentaire: