lundi 26 novembre 2007

Back from London

Le temps est passé vite, tellement vite... A peine le temps de poser les pieds sur le sol londonien, les minutes défilent et les secondes s'écoulent à une vitesse folle. Le temps qui nous est imparti à Londres est serré ( trois jours ) mais avec mon cousin Antoine, et avec l'aide généreuse des mes amis rennais, nous avons su déjouer les rouages du temps pour profiter au maximum de ce petit séjour à Londres...


Retour à Cork sur les coups de dix heures, en sachant que le départ du centre-ville de Londres s'est effectué à trois heures du matin, les jambes et la tête ne suivent plus, il est temps d'aller prendre la température du sommeil, je somnole devant le clavier de l'ordinateur, je vous laisse donc rêver de voyages et de la capitale anglaise avec ces quelques photos... Et je vous donne rendez-vous demain pour vous conter mes aventures londoniennes...



1 commentaire:

Antoine a dit…

Sympas les photos. Ca me fait penser qu'il faut que je raconte aussi tout ça sur mon blog. J'ai la flemme et il y a tellement de choses à dire...
En tout cas très sympa le week end cousin. A refaire. Gros bisous.